fbpx

Conditions Générales de Vente et d'Utilisation

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site et hébergement internet de la plateforme Medin’Academy. Est considéré comme client toute personne physique ou morale ayant réalisée auprès de Medin’Academy un paiement via la plateforme de paiement (Stripe, Paypal,…) ou directement sur notre compte par chèque, Mandat Cash ou virement bancaire.

ARTICLE 2 : COMMANDE

Toute commande passée sur un site appartenant à Medin’Academy implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de ventes et d’utilisation.

ARTICLE 3 : INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Medin’Academy présente sur son site Web les produits numériques à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de respecter l’article L. 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la
commande les caractéristiques essentielles des produits numériques qu’il souhaite acheter.

ARTICLE 4 : PRIX

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de la commande par le consommateur. Lorsque la T.V.A. est applicable, les prix tiennent compte du taux de T.V.A. applicables au jour de la commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande, tarif plein ou éventuellement remisé (tarif de lancement, offre limitée dans le temps …).

ARTICLE 5 : MODES DE PAIEMENT

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Les moyens de paiements acceptés : Carte Bancaire – PayPal (et Mandat Cash sur demande au service client – les frais de transfert d’argent sont à la charge du client).

Medin’Academy ne saurait être tenu responsable des éventuels frais annexes aux paiements qui pourraient être facturés au client par son établissement bancaire.

ARTICLE 6 : LIVRAISON

La livraison s’effectue immédiatement après sa commande et dans un délai maximal de 15 minutes, le consommateur recevra, à l’adresse e-mail qu’il aura indiquée toutes les informations lui permettant de se connecter à l’espace membres et ainsi accéder à son produit.

ARTICLE 7 : ACCESSIBILITÉ

L’accès aux formations de Medin’Academy est un accès personnel valable uniquement pour
tous les membres d’un même foyer.

ARTICLE 8 : COMMUNICATION

Medin’Academy interagit avec les membres de ses programmes à travers des e-mails et des groupes privés. Medin’Academy ne serait être tenu responsable dans le cas où le membre ne prendrait pas connaissance, ou prendrait connaissance tardivement, des informations communiquées.

ARTICLE 9 : TÉLÉCHARGEMENT

Medin’Academy met à disposition de ses élèves le droit de télécharger les vidéos de cours afin que les élèves puissent les visionner hors connexion. Comme l’accès à la formation, les vidéos sont strictement privées, l’élève ne doit ni les partager, ni les regarder avec quelqu’un n’habitant pas sous le même toit que lui.

ARTICLE 10 : REMBOURSEMENT

Les formations de Medin’Academy sont livrées avec une garantie « satisfait ou remboursé » à compter du jour et de l’heure d’achat sous réserve d’un remboursement unique par client. Cette garantie « satisfait ou remboursé » ne prend effet que sous 10 jours. 

Enfin, la demande de remboursement devra être motivée et envoyée sur l’adresse email remboursement@medinacademy.com.

ARTICLE 11 : REVENTE OU DON

Toute personne ayant achetée la formation n’a le droit ni de la revendre ni de la donner et ce, même si elle ne l’a jamais visualisée (en partie ou entièrement).

Si une personne souhaite faire un cadeau à un tiers, elle devra l’achetée au nom et à l’adresse email du bénéficiaire directement.

ARTICLE 12 : AVIS À LA MALVEILLANCE

Il est strictement interdit de recopier le contenu des formations Medin’Academy dans un but lucratif ou non. La réalisation des formations demande plusieurs mois de travail et il est important de le respecter.

ARTICLE 13 : DROIT APPLICABLE

قَالَ اللهُ تَعَالَى : ﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَوْفُوا بِالْعُقُودِ﴾ سُورَةُ المَائِدَةِ – الآيَةُ ١

Allah le Très-Haut a dit (traduction approximative du sens du verset) :
” Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements ” sourate 5 verset 1

Baarak’Allahou fikoum, qu’Allah Le Très-Haut fasse du Coran le printemps de votre cœur. Je vous souhaite toute la réussite dans les deux mondes.

Retour haut de page

En naviguant sur notre site internet, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.